Equipe 1 coachée par Pierre RONDEAU : Défaite 6 à 1 contre GJ CHANTONNAY leader du classement
L’équipe commence bien le match en construisant son jeu et en prenant le dessus sans toutefois parvenir à déstabiliser la défense adverse. Sur un long dégagement nous sortons le ballon en corner. Celui-ci est bien frappé et l’adversaire ouvre le score sur sa première incursion dans notre camp. C’est cruel mais l’équipe ne baisse pas les bras et est logiquement récompensée après 30 minutes de jeu en égalisant. Nous pensions avoir pris un ascendant mais les 30 minutes suivantes furent catastrophiques avec une baisse de régime dans les duels et un adversaire profitant pleinement de ses qualités offensives. Notre volonté de construire le jeu va finir par payer. Il ne faut pas se décourager même si nous traversons une période difficile.
Equipe 2 coachée par Charles MANCEAU : Défaite 6 à 2 contre La VERRIE leader du classement
Match très compliqué pendant 80 minutes face à la Verrie St Aubin.
L’adversaire a su imposer son rythme et son jeu d’entrée sur un terrain très gras.
Nous n’arrivons pas à nous procurer des occasions nettes et dangereuses. Très vite la Verrie ouvre le score, et nous nous retrouvons en difficulté. On essaye de construire et envoyer des ballons dans la profondeur à nos attaquants mais nous manquons de précision. Puis 2-0, 3-0 et le quatrième but arrive juste avant la mi-temps.
Nous rentrons aux vestiaires menés 4-0.
De retour sur le terrain on sent une légère envie de remonter au score. On fait un bon début de deuxième mi-temps. On arrive ENFIN à lancer un attaquant en profondeur et on marque deux fois.
La Verrie vient enfoncer nos espoirs de remontée en inscrivant 2 derniers buts.
Score final. 6-2 pour les locaux.
IL FAUDRA ÊTRE PLUS RÉALISTE DEVANT LE BUT À L’AVENIR