RÉSUMÉS DES MATCHS DU 30/09-01/10
U11B
Les garçons se déplaçaient ce samedi pour affronter Mortagne sur Sevre et Treize Septiers.
Pour le premier match face à Mortagne, les jeunes ont réalisés un match très complet leur permettant de gagner le derby 2-1.
Le second match a été plus compliqué avec une défaite 8-0 contre Treize Septiers. L’adversaire était largement supérieur à nous, mais les garçons n’ont rien lâché jusqu’à la fin du match.
Il faut retenir des attitudes très positives des garçons qui sont toujours à l’écoute et motivés, ce qui est très encourageant pour le reste de la saison !
U13A
3eme journée pour les U13 N1. Défaite 4-1 contre Cugand la Bernardiere
Une défaite frustrante où nous nous sommes procurés une dizaine d’occasions pour seulement un but. L’adversaire a eut 4 occasions 4 buts.
Victoire encore en jonglerie avec 1 jonglage de +. Chaque jonglage est important.
Allez FCSLMV ⚫️🟣
U15A
U15 A 3ème journée de championnat D2
Déplacement sur le terrain de La Verrie. Victoire 1-0
Une victoire de plus pour l’équipe ce dimanche qui nous rapproche de notre objectif de monter en D1.
Le match se résume à une domination stérile de notre part. Nous manquons de justesse technique, de mouvement et d’agressivité. Nous marquons sur un exploit individuel en 1ère mi-temps et manquons à plusieurs fois de faire le break. Un match où nous retenons la prise des 3 points mais aussi le travail que nous avons à faire pour pouvoir contourner des bloc adverses bas.
Prochain match samedi matin à Mortagne.
U15B
Ce week end les U15 B affrontaient les Herbiers a Mallièvre.
Les Herbiers imposent un niveau élevé des le début du match ce qui nous mets tout de suite en difficultés.
Nous sommes les premiers à avoir une action par Gaspard mais le défenseur adverse contre la frappe.
On subit les assauts adversaires sans flancher. Melvin Jottreau nous sort des très beaux arrêts. Les joueurs ne semblent pas vraiment dans leur match. DOMMAGE.
On encaisse un but à la 35 ème minute .
On rentre au vestiaire avec 1 but à rattraper 0-1.
Le début de 2 ème mi temps est beaucoup plus difficile pour nous on encaisse un 2nd but trop rapidement.
On subit sans arriver à se créer de vraies occasions franches, en fin de match nous avons une belle occasion de réduire le score par Sohan, et à 10 minutes de la fin on arrive à marquer un but qui fait du bien au moral par Enzo Bertrand.
Score final 1-10.
Beaucoup de frustration sur ce match.
Je tiens à féliciter les garçons quand même, car avant ce match, les Herbiers n’avaient pas encore encaissés de but depuis le début du championnat.
Prochain match la semaine prochaine contre Pouzauges. Ça va le faire.
U18
Défaite 4-2 de nos noirs et roses.
Un match compliqué dans l’ensemble. Une fois de plus, l’équipe n’a pas su élever son niveau au point de vue tactique, technique et mental.
La première mi-temps est pauvre en intensité et l’équipe n’arrive pas à mettre la motivation et l’envie qui sont deux elements indispensables pour jouer un match de foot.
La deuxième est guère meilleure et nous ne sommes à aucun moment en mesure de rivaliser avec l’adversaire
Score final 4-2
Néanmoins, il ne faut pas baisser les bras et aller de l’avant malgré les résultats négatifs en ce début de saison.
Il est indispensable de travailler davantage aux entraînements et se donner à 100% lors des séances en semaine et en match le week-end.
Aller le FCSLMV ⚫️🟣⚽️
FC SLMV
Entrée en lice en Coupe de Vendée avec la réception de MesnardVendrennes.
Victoire 2/0 sur des réalisations de Noe et Thibault.
Nous ne retiendrons que la qualification sur ce match mais nous avons réussi à faire nos rotations concernant certains joueurs et a voir ce que nous souhaitions pour la suite et c’est bien là le principal (sans blessures).
Humilité, Respect, Travail sont essentiels pour pouvoir prendre du Plaisir sur un terrain.
FC SLMV 2
Nous poursuivons avec nos mauvaises habitudes en challenge en répétant le match de mouilleron le captif. L’équipe essaie de produire du jeu et se procure une kyrielle d’occasions face à une équipe pratiquant un jeu direct. Pas de but à la mi-temps. Le second acte est du même acabit et à force de ne pas marquer ce qui devait arriver arriva avec un but encaissé. L’équipe ne baisse pas les bras et égalise rapidement avec un beau but de la tête. L’équipe pousse et l’adversaire recule mais le but se refuse à nous et un contre fatal scelle le match. C’est une grande déception pour tout le monde et il nous faut travailler encore pour être plus performant dans les zones de vérité.