Résumés du week-end 21-22/01
U11F :
Déplacement à la Rocheservière pour les filles. 2 matchs 2 victoires. Étant court en effectif, il n’y a eu aucun changement, la fatigue s’est faite ressentir sur le dernier match mais elles ont su se défendre jusqu’au bout et ne rien lâcher. Certains points sont à revoir suite à la trêve de Noël, mais nous avons réussi à mettre en place le miroir durant la majorité du temps ce qui est une bonne amélioration et un bon point pour la suite. Les 6 mètres sont mieux maîtrisés suite à une stratégie mise ensemble. Nous sommes resté cette fois-ci sur des scores courts, deux fois 1-0, il va falloir rester concentré pour les nouvelles équipes que nous allons jouer. Cela fait maintenant depuis fin octobre que nous sommes invaincues et nous espérons rester sur notre lignée de victoires, il va falloir s’en donner les moyens! Merci à Eugénie d’avoir acceptée de jouer avec nous pour compléter l’effectif. Bravo aux filles.
U13A : Annulé
U15A : Annulé
U18A :
Les U18 recevaient nos voisins des Epesses-St Mars pour le compte de la 2ème journée de la Coupe de Vendée. Il était attendu une réaction du groupe dans son ensemble après la déception de la 1ère journée.
Victoire 6 – 0 avec des attitudes et des phases de jeu en corrélation avec ce qu’on est en droit d’attendre du groupe. Il faut poursuivre dans cette voie le week-end prochain afin d’être prêt pour la reprise du championnat le 04/02/2023.
Félicitations à l’équipe B qui a gagné également son match aux tirs-aux-buts.
U18B :
Les U18B se déplaçaient aux Brouzils pour le 2ème match de challenge de Vendée U18. L’équipe était malheureusement à 10 pour ce match mais les joueurs ont montré dès le début beaucoup de motivation et d’engagement pour pallier le manque de notre 11ème joueur. Nous avons ouvert la marque suite à une première mi-temps que nous avons dominée. En 2ème mi-temps, la fatigue s’est faite ressentir et nous avons encaissé 2 buts sur des erreurs. Mais l’équipe s’est donné jusqu’au bout et a réussi à arracher le nul 2-2. Victoire aux penaltys (6-5).