une défaite un nul pour les équipes seniors ce week-end !
Équipe A :
Réaction d’Arnaud Bellanger : « 13ème journée avec la réception d’Aizenay. Duel de haut de tableau avec une équipe adverse que l’on connaît compact et efficace sur les transitions et CPA.
Défaite 4/1 sur une réalisation de Mathis.
Aujourd’hui nous sommes tombés face au plan de jeu adverse maîtrisé à la perfection.
Après notre ouverture du score rapide 1’ nous subissons l’égalisation suite à un corner puis nous encaissons un but sur une erreur de relance avant la mi temps. Les deux derniers seront consécutifs à des coups francs excentrés.
Nous avons manqué d’agressivité dans le secteur de jeu des CPA mais aujourd’hui nous avons eu des séquences avec ballon interessante. Une bonne première mi temps qui aurait du être récompensé de plus d’un but. Mais contrairement à Mouilleron où nous avions été efficace dans les deux surfaces, aujourd’hui il nous a manqué cet ingrédient. En aucun cas ce résultat ne doit être pris au 1er degré. Allons chercher au delà du score pour poursuivre au mieux notre mois de Mars.
Continuons à travailler💪⚽️ »
Équipe B :
Après la réception du leader début février, déplacement chez le dauphin Treize-Septiers. Le match se déroule sur synthétique à La Guyonnière. Les noirs et roses face au vent n’arrivent pas à rentrer dans leur match. Beaucoup de déchets techniques, un style de jeu adverse qui perturbe et une nouvelle organisation font que les noirs et roses sont acculés devant leur but. Et c’est logiquement que les verts ouvrent le score à la 22ème minute. Le manque de réalisme adverse fait que le score n’évolue pas malgré la domination outrageuse du SMTS et à la 35ème minute, sur une belle ressortie de balle entre Etienne, Théo, Geffry et Baptiste côté droit, Baptiste sera au débordement et servira Geffry en retrait qui placera une frappe petit filet opposé. Ce but calmera les ardeurs des verts et renverra les joueurs au vestiaire sur ce 1-1 inespéré pour le FCSLMV.
La seconde période sera le remake de la 1ère et un Vincent des grands jours permettra par 3 parades au FCSLMV de ramener le point du match nul.
Réaction de Ludo Blouin: « pas facile de reprendre après une trêve de 15 jours sans match officiel. Les conditions climatiques et un adversaire athlétique et pressant nous ont rendu la tâche difficile. Nous marquons sur notre seul tir cadré et eux n’ont pas eu la réussite escomptée (des erreurs de leur part et un bon gardien chez nous). Nous retiendrons ce point arraché par le mental chez une équipe jouant la montée. Quand on ne peut pas attaquer, il faut savoir défendre. »
Équipe C :