U13. Compte-rendu du week-end

Challenge de Vendée (2e tour) – Equipe C

  • Victoire 1-0 contre Flochamont 2
  • Victoire 3-0 contre la Meilleraie
  • Défaite 0-1 contre l’Oie 3
  • Quatrième au défi jonglerie

Réaction du coach : « Dans l’ensemble, les gars ont bien joué, ont fait preuve de solidarité, mais ont manqué de fraîcheur sur le dernier match. Les joueurs peuvent être fiers de leur performance ! »

Nos p’tits gars de la C ont signé une belle performance.


Tournoi de Futsal de la Jeune France de Cholet

Une équipe était engagée dimanche au tournoi de futsal de la JF. Partis à six joueurs au lieu de sept en raison d’un malade de dernière minute, nos Saint-Laurentais ont tout d’abord signé une tès belle matinée avec trois larges victoires (5-0 contre Andrezé, 3-0 contre Maulévrier, 6-0 contre le Puy). En principale, les gars, coachés par Jeff, n’ont pas faibli enregistrant deux nouveaux succès, ce qui envoyait l’équipe en demi-finale contre le SO Cholet. Un match qui aura eu raison de nos joueurs, éliminés aux portes de la finale (1-3). Les gars accusaient le coup et la fatigue. Le dernier match contre la Tessoualle sera le match de trop (2-4). Mais la performance d’ensemble aura été excellente. Bravo les gars !

A noter que ce tournoi aura été terni par la blessure de Mathis (Prisset), victime d’une fracture au pied. Nous avons tous une pensée pour lui. Remets toi bien Mathis, tu reviendras encore plus fort !

Les garçons ont fini le tournoi à cinq, fatigués, mais ont su garder le sourire.