U11. Un podium au tournoi de Treize-Septiers

Ces garçons-là ont été top ce week-end à Treize-Septiers !

Très belle performance de nos p’tits U11, ce week-end, à Treize-Septiers. En effet, l’équipe encadrée par Anthony et Jérôme est montée sur la troisième marche du podium. Chapeau, les gars !

Pour en arriver là, nos Saint-Laurentais ont réalisé, tout d’abord, une matinée presque parfaite, avec un match nul contre Montaigu 0-0 , une victoire 1-0 contre Treize-Septiers 3 et une victoire contre Chavagnes 3-0. La qualification pour la phase principale était dans la poche.

L’après-midi, nos garçons commençaient par un match nul 0-0 contre la Gaubretiere, poursuivaient par une victoire contre Treize-Septiers b 2-0 et une autre victoire contre la Boissière de Montaigu 2-0. Des résultats qui envoyaient nos p’tits U11 en demi-finale ! Hélàs, l’aventure s’arrêtait ici, sur une défaite 0-1 face à la Gaubretière. La déception était là… Malgré tout, les garçons se reprenaient pour remporter le match de la 3e place contre Montaigu (1-0). Le tournoi étant remporté logiquement par une très belle équipe de Treize-Septiers.

« Le bilan de la journée est satisfaisant, glissaient les coachs saint-laurentais. On aurait bien aimé jouer la finale, les gars le méritaient, mais voilà, c’est comme ça, c’est le jeu ! »