U11. Tour d’horizon des stades

Quatrième journée de plateau ce week-end et des fortunes diverses pour nos p’tits U11. Tour d’horizon…

Pour l’équipe A, le sans-faute habituel n’était pas loin… Mais contrairement aux autres week-ends, les garçons d’Anthony et Jeff ont été accrochés face à Mesnard-Vendrennes (1-1). « On a fait une bonne première mi-temps avec un contenu très intéressant, expliquaient les coaches. Les garçons étaient les premiers sur le ballon, il y avait beaucoup de mouvements et de décalages. On mène 1-0 a la mi temps. Mais après ça… On ne sait pas ce qui s’est passé, en deuxième mi-temps, on a tout le temps été en retard et on perd tous les duels… Les gars se sont réveillés a la fin, mais il était trop tard ! » A méditer pour la suite… Le second match contre l’équipe B de Saint-Laurent s’est soldé par une victoire (8-0).

Les garçons de l'équipe A savent aussi poser pour les photos !

Les garçons de l’équipe A savent aussi poser pour les photos !

Pour l’équipe B, le week-end s’est conclu par deux revers.  Le premier face à Mortagne-sur-Sèvre (0-3), le second face à l’équipe A de Saint-Laurent (0-8). Il faut s’accrocher, la saison n’est pas finie !

Les garçons (et les filles !) de l’équipe B gardent le sourire !

Pour l’équipe C, le week-end a également été délicat avec deux défaites : contre les Herbiers 3 (0-2) et les Herbiers 4 (0-3). Allez, les p’tits gars, on ne lâche rien !