U11. Compte-rendu du dernier plateau

Equipe A – Niveau 1

  • Victoire 1 – 0 contre Rochetrejoux
  • Défaite 3 – 0 contre la Meilleraie-Tillay

Réaction des coachs  :  » Nous avons enregistré notre première victoire au niveau 1 ! Cela fait du bien, après pas mal de défaites et quelques nuls. Le travail commence à payer. Bien que l’équipe ne comptabilisait que huit joueurs et donc pas de remplaçant, celle-ci a réalisé un très bon premier match et s’est écroulée lors de la seconde mi-temps du deuxième match. Nous notons une nette amélioration dans le comportement sur le terrain et dans l’approche du match. »

Bravo aux garçons de la A qui remportent leur premier match au niveau 1 !!


Equipe B – Niveau 2

  • Défaite 0-3 contre Les Herbiers féminines
  • Défaite 2-3 contre Tiffauges

Réaction des coaches :  » Le premier match a été compliqué pour les garçons. C’est une défaite logique. Nous aurions sûrement fait mieux si nous étions plus rigoureux. Mais il n’y a aucune surprise vu comment les garçons se sont échauffés… On a toujours un cran de retard sur le marquage, nous avons passé notre temps à courir après le ballon. Après une bonne remise en question, outre le résultat, il fallait à tout prix montrer un autre visage sur le second match. Il y a eu du mieux dans le jeu. »


Equipe C – Niveau 3

  • Victoire 2-1 contre Les Epesses 2
  • Défaite 2-3 contre Mortagne-sur-Sèvre

Réaction des coaches :  » Sur le premier match, les consignes ont été respectées, la défense a fait le travail et les attaquants ont montré de bonnes choses malgré des occasions loupées. Ils se sont amusés et c’est l’essentiel. Sur le deuxième match, malgré un but marqué d’entrée de jeu,  les gars se sont complètement relâchés. Ils ont prix trois but d’affilé et un petit coup au moral… Il y a eu un manque de concentration. »