U11. Compte-rendu du dernier plateau

EQUIPE A – Niveau 2

  • Match nul 1-1 contre Les Epesses – Saint-Mars

Après une mauvaise entame de match et un but encaissé au bout de deux minutes, les joueurs ont réussi à se reprendre et à mettre en place leur jeu. Une meilleure maîtrise du ballon et de bonnes passes leur ont permis de revenir au score sur une très belle phase de jeu.

  • Match nul 2-2 contre Bazoges-Beaurepaire

Dès le début du match l’équipe adverse a exercé un gros pressing. Après avoir contenu les assauts répétés, le premier but encaissé est arrivé logiquement avant la mi-temps. Après la pause, le second but encaissé aurait pu décourager les garçons. Mais non, les joueurs ont su retrouver un second souffle et revenir au score avant d’égaliser quelques minutes plus tard. Sur une dernière action, l’équipe aurait même pu remporter le match…

Réaction des coachs :  » Même menée au score, l’équipe ne perd pas confiance, elle continue à mettre en place le jeu de passes que nous lui demandons. La seconde phase se termine et nous constatons une belle progression de l’ensemble des joueurs. C’est très encourageant pour la suite. Un grand bravo à eux. »


Equipe B – Niveau 2

  • Défaite 5-0 contre Bazoges-Beaurepaire
  • Défaite  5-1 contre les Epesses – Saint-Mars

Une équipe ne venant pas au plateau, nous en avons profité pour former une équipe de niveau 2. Histoire de confronter les joueurs à ce qui les attend le mois prochain quand on aura trois équipes. Il y a eu de bonnes choses, mais aussi de moins bonnes, surtout dans l’implication de certains joueurs. Merci à Sébastien et Olivier d’avoir coaché.


En infériorité numérique, les garçons de la C ont tout donné. Bravo à eux !

EQUIPE C – Niveau 3

  • Défaite 0-3 contre Les Herbiers 3
  • Match nul 0-0 contre Les Herbiers 4

Réaction des coaches : « Nos joueurs ont démontré un bel état d’esprit alors qu’ils ont évolué en infériorité numérique. Sur le premier match, nous nous inclinons logiquement. En revanche, sur le deuxième rencontre,  nous avons su garder le score vierge jusqu’au coup de sifflet final. Les garçons ont fait beaucoup d’efforts, qui auraient pu être récompensés par un penalty hélas
manqué. Mais bravo au garçons d’avoir répondu présent dans l’adversité. »