U11. A un cheveu de la grande finale

Deux équipes étaient engagées, ce week-end, au tournoi de futsal de la Jeune France, à Cholet. L’équipe A a failli vivre un grand bonheur, alors que l’équipe B a connu plus de difficultés…
Les garçons de l'équipe 1 encadrés des coaches Jeff et Jérôme.

Les garçons de l’équipe 1 encadrés par Jeff et Jérôme.

En matinée, l’équipe A, coachée par Jeff et Jérôme, a fait un sans-faute.Trois matches , trois victoires contre Chemillé (2-0), le May-sur-Evre (2-0) et Somloire (4-0). Nos p’tits gars allaient donc jouer le tableau principal après la pause du midi. Une pause qui n’allait rien changer dans le comportement de l’équipe puisque les joueurs de Jeff et Jérôme continuaient leur petit bonhomme de chemin (victoire contre la JF 1 1-0 et victoire contre Yzernay 4-0). Hélas, tout s’arrêtait en demi-finale, face à la JF 2. Une défaite rageante, puisqu’elle est arrivée au bout du suspense, aux tirs au but. La déception était grande, mais chose très positive, les garçons allaient se relever pour gagner le match de la 3e place face à Saint-Georges des Gardes (3-0). Bien joué !

Réaction des coachs : « Les garçons ont fait un super tournoi, avec de très bonnes phases jeu. Ils marquent 16 buts et ils en encaissent aucun… C’est dommage…  »

Les garçons de l'équipe B avec coach Floris

Les garçons de l’équipe B avec coach Floris

L’équipe B allait connaître plus de difficultés. Notament en raison d’un tirage au sort difficile qui allait mettre nos p’tits gars avec les futurs finalistes et le SO Cholet. Résultat : trois défaites. Les joueurs de Floris étaient donc reversés en consolante avec à la clé un match nul et deux défaites. L’équipe finit 20e/24. Demain est un autre jour !