Résumé Championnat – 8ème journée

Et de 3 victoires d’affilés en championnat pour l’équipe fanion !

L’équipe première s’est imposé ce weekend à Mareuil sur le score de 2-0 et enchaine une 3ème victoire d’affilé en championnat !

Pendant ce temps, l’équipe réserve s’est incliné lourdement 0-4 contre Flochamont/Sèvre 2…..

Le match de l’équipe C à Treize-Septiers été reporté

voici la réaction des coachs :

Réaction de Arnaud Bellanger :
« 7eme journée de Championnat avec un déplacement à Mareuil pour affronter une équipe réserve de R2. Au classement, nous étions 1 point devant et l’objectif était de rester connecté à la partie haute du groupe. Victoire 2/0 sur des réalisations d’Etienne et Joshua. Je félicite le groupe pour le contenu proposé face à une équipe joueuse. Toutefois, nous devons aujourd’hui avoir plus de maturité sur les temps forts adverse. J’avais demandé aux garçons de bien négocier ce mois de Novembre; chose faite avec une 3ème victoire. Également je leur avais demandé de bien débuter cette série de 4 matchs de championnat; mission accomplie. Ps: grosse pensée pour Etienne qui est sorti sur blessure (genou). Espérons pour lui que le diagnostic ne soit pas trop grave. Continuons à travailler et ce pour l’ensemble du groupe seniors ! »
Réaction de Ludo Blouin :
« Match important pour la réserve du FCSLMV pour le compte de la 7ème journée avec la réception de Flochamont 2 à égalité de points au classement. En cas de succès, cela permettait de quitter la zone rouge et prendre un peu d’air pour la suite. Mais, le match ne fut pas maîtrisé par les roses et noirs. Avec seulement 1 occasion lors des 45 ères minutes, les joueurs du FCSLMV rentraient au vestiaire en étant mené seulement 1-0. On se dit alors que tout est possible en 2ème période. Les noirs et roses vont se ruer à l’attaque, mais cela sera trop désorganiser pour espérer que le ballon finisse au fond des filets. Et sur 3 erreurs, le FCSLMV va permettre à Flochamont de prendre définitivement l’avantage. Et pour corser le tout, les noirs et roses vont voir leur coach perdre son sang froid et infliger un mauvais coup à son adversaire. Ce qui lui vaudra le rouge.
Un match très décevant qui devait annoncer une série de matchs importants face à des concurrents directs pour le maintien. Merci à Cédric Menanteau d’être venu dépanné en dernière minute pour être 14. »