Résumé 9ème Journée de Championnat

Les 3 équipes seniors du FCSLMV ont connu la défaite le weekend dernier…

Résumé de la A : 

« 9eme journée avec un déplacement à La Génétouze. Défaite 2/0 face à une équipe n’ayant rien proposé dans le contenu… Les garçons ont eu ma version dans le vestiaire. L’objectif sur les deux derniers matchs avant la trêve est de ne pas saborder notre bon mois de Novembre. Travail, Travail, Travail!!!! »

Résumé de la B: 

« Pour la 9ème journée de championnat, réception de la réserve de Cheffois-St Maurice. Un match qui va se résumé à une bataille au milieu de terrain ou les 2 équipes ont du mal à poser le jeu et à se créer des occasions. Les adversaires du jour vont avoirla possession du ballon durant la première période et vont réussir à ouvrir le score sur une de leurs rares occasions. Pas d’occasions à se mettre sous la dent pour les noirs et roses en ce premier acte. Au retour des vestiaires, les consignes étaient clairement de jouer de l’avant et d’utiliser la profondeur. Les noirs et roses vont s’appliquer à jouer au football mais vont tomber sur un bloc adverse bien en place qui cherche juste à conserver le score et jouer en contre. Pas facile de trouver les espaces dans ces conditions et ce n’est quà 5 minutes du terme que les noirs et roses vont mettre la pression sur la défense adverse mais qui ne cedera pas. Score final 0-1.
C’est dommage de ne pas ramener un point de ce genre de match où l’adversaire n’a pas été meilleur que nous mais marque sur une petite erreur défensive suite à une perte de balle. L’état d’esprit est bon, le football aussi, il faut juste être capable de se projeter vers l’avant et d’aller chercher la profondeur chez l’adversaire pour espérer marquer un but. Dernière semaine d’effort avant la trêve pour ce groupe B. »
Résumé de la C :  
« Début de match nous marquons très tôt grâce à un pressing haut sur les défenseurs pour récupérer les ballons dans leur moitié de terrain. Ensuite ils égalisent vers la 20ème sur penalty et nous avons commencé à reculer et eux à dominer et à enchaîner les occasions. Ils marquent le 2ème but vers la 35ème minute. 
2 ème période nous prenons un 3ème but au début de la mi-temps mortagne domine toujours mais nous jouons bien en contre en marquant un but vers la 55ème minute. Mortagne enchaîne les occasions et marque encore vers la 65ème minute nous continuons à être dominé mais on lâche rien et on marque un 3ème but à 15 minutes de la fin du match. Physiquement un peu cuit, mortagne marque 2 buts dans les 10 dernières minutes de jeu. 
Il faut continuer à travailler dur et ça va finir par payer. Allez les noirs et rose. »