Résumé 4ème Journée de Championnat !

Aucune équipe du FCSLMV n’a réussi a s’imposer ce weekend …

La réaction des coachs :

Réaction d’Arnaud Bellanger :

« 4ème journée de championnat avec la réception d’Ardelay. Sur ce match, nous avions la volonté de poursuivre sur notre série positive et d’offrir la 1ère victoire à domicile en championnat  à nos supporters. Malheureusement nous n’avons pu faire mieux que 2/2 sur des réalisations de Maxime et Yanis.  

Nous sommes passés à côté de notre match dans sa globalité par rapport à ce que nous sommes capable de produire. Il nous a manqué beaucoup trop de choses aujourd’hui pour espérer faire un tout autre résultat. Je retiendrai la valeur mentale du groupe qui est allé chercher l’égalisation en infériorité numérique. Nouvelle parenthèse coupe la semaine prochaine avec la réception de Rocheservière-Bouaine.  

Continuons à travailler 💪 » 

 

Réaction de Ludo Blouin :

4ème journée de championnat et déplacement aux Essarts 3 sur synthétique. Il ne fallait pas arriver en retard au stade pusique nous ouvrons le score dès la 1ère minute suite à un coup franc excellement botté par Kevin Cartron et Geffry est à la réception de la tête dans la surface de réparation pour prolonger le ballon dans le but. A la suite de ce but, l’équipe du FCSLMV a reculé et a eu du mal à poser le jeu en se débarassant trop vite du ballon par moment pour le rendre trop facilement à l’adversaire. Malgré cela, Les essarts 3 n’auront pas d’occasions franches et c’est même Joris qui aura un face à face à 5 minutes de la mi-temps mais verra sa frappe bien stoppée par le gardien qui ne relâchera pas le ballon. Dommage le breack à la mi-temps aurait été important.

La 2ème période va s’avérer très compliquée pour le FCSLMV, Les essarts 3 vont égaliser au bout de 2 minutes seulemnt et vnt monopoliser le ballon durant 45 minutes. Et pourtant c’est bien le FCSLMV qui aura l’occasion de passer devant mais leur excellent gardien gagnera deux duels consécutivement face à Romain Bof et Geffry. A bout de souffle, le FCSLMV va craquer 2 fois en 5 minutes et aurait même pu encaisser un 4ème but si Manu Vincendeau n’avait pas gagner son duel dans les dernières minutes. Score final 3-1.

« Suite aux absents et blessés de ces derniers temps, l’équipe se trouvait pas mal remaniée et avec des joueurs à cours de temps de jeu ce qui explique ce lâché prise en seconde période. Mais continuons à travailler et à être présent lors des séances d’entraînement pour que ces matchs là basculent de notre côté d’ici quelques semaines et ne pas vivre avec les regrets tout au long de la saison. » Félicitations à la C pour leur premier point en championnat et à la A d’être revenue au scoren fin de match même à 10 contre 11. »

 

Réaction d’Arnaud Soulard :

« Première mi temps compliquée où on est plutôt dominé, mais où on se procure quelques occasions. Malheureusement on est inefficace devant le but, tout comme notre adversaire qui parviendra quand même à prendre l’avantage avant la mi-temps. Au retour des vestiaires on met une grosse pression sur notre adversaire pendant les dix premières minutes mais on reste inefficace. à 15 minutes de la fin on décide de passer à trois derrière pour rajouter un attaquant et on marque presque instantanément. Par la suite nos poteaux ont bien aidé notre gardien à préserver le score et on a été tout près de marquer en contre attaque à la dernière seconde. Un nul logique et mérité pour les deux équipes. »