Résumé 22ème Journée de Championnat Seniors

Une victoire pour l’équipe fanion, une défaite pour la B et la C arrache le maintien pour la dernière de Seb Hurtaud !

Réaction d’Arnaud Bellanger :

« Dernière journée avec la réception de Mortagne pour l’inauguration de notre complexe à St Laurent. Au delà du derby j’avais demandé aux garçons d’atteindre la barre des 10 victoires et de clôturer cette saison sur une note positive. Chose faite avec cette victoire 3/1 sur des réalisations de Valentin, Pascal et Joshua. Malgré la fatigue et le peu d’intensité dans ce derby je suis satisfait du comportement des garçons qui ont su rester concernés jusqu’au bout de la saison avec au passage de belles performances contre les 2 premiers. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe seniors pour cette belle première saison en commun avec ce maintien inespéré arraché par l’équipe 3.  Bon repos et bonnes vacances à tous. »

 

Réaction de Ludo Blouin :

« Voici le résumé d’hier ou plutôt de la saison. Dernier match de la saison avec un déplacement au PBFC, 1er du groupe. Le maintien étant acquis, l’objectif est de se faire plaisir mais en étant sérieux quand même. Le score final sera de 4-2 pour le PBFC, dommage nous étions revenu à 2-2 grâce à Romain Bof (et oui encore lui) et Bastien Guédon. Pour ce dernier commentaire je voulais remercier tous les acteurs qui ont permis à ce groupe séniors d’exister et de réaliser leurs objectifs, être dans le top 5 pour l’équipe A, maintien pour la B et la C qui n’était pas facile à réaliser. Merci à Tom et ses U18 d’avoir fait plus que donner un coup de main, merci aux joueurs qui ont fait l’effort tout au long de la saison sur les séances comme les matchs, merci à Arnaud de m’avoir confier cette responsabilité en début de saison, merci à Arnaud Baudin et Joris de m’avoir accompagner tout au long de la saison et merci au bureau de leur investissement pour le club. Je poursuis bien évidemment cette aventure l’année prochaine et je souhaite que chacun puisse s’investir tout autant que cette année, voir même plus, et avoir des ambitions revues à la hausse pourquoi pas. Bonnes vacances sportives à tous et rendez-vous le 14 juin à l’assemblée générale et le 5 août pour une belle reprise collective ».

Réaction d’Arnaud Soulard :

« Dernier match de la saison et victoire obligatoire pour nous si on veut encore croire au maintien. L’équipe fait un bon début de match mais on se prend un but sur une contre attaque, heureusement comme lors du dernier match contre Bazoges Beaurepaire on ne baisse pas la tête et on égalise assez vite. On prendra l’avantage avant la mi-temps et plus rien ne sera marqué avant la fin du match malgré une barre transversale de notre part en fin de match. Superbe victoire, maintenant il nous faut attendre les résultats de nos adversaires direct… La première bonne nouvelle nous vient de Bazoges où la Bernardière Cugand a perdu. Le match entre la Verrie st Aubin et Ardelay ayant lieu à 15h il nous faut attendre la fin du match de la première pour apprendre qu’Ardelay a perdu.  Voilà, après avoir été relégable toute la saison on sort de la zone rouge au tout dernier moment, magnifique. Un grand bravo aux joueurs qui n’ont jamais lachés durant les moments difficiles et qui ont su garder une belle cohésion dans l’équipe tout au long de la saison. »

À noter, la retraite de Sebastien Hurtaud après 27 saisons au club consécutive. Il termine de belle manière avec un but et une victoire synonyme de maintien de l’équipe C en D4 ! Merci pour toutes ses belles années « Sebinho » !