Résumé 21ème Journée de Championnat Seniors

Pour la première fois de la saison, les 3 équipes seniors ont gagnés lors de la 21ème journée de Championnat seniors

Réaction BELLANGER Arnaud 
« Avant dernière journée avec un déplacement à St Fulgent. Après avoir rencontré le leader la semaine passée, le deuxième était au menu avec l’objectif de continuer sur la lancée tant sur l’attitude, l’engagement et le jeu. 
Mission accomplie avec une victoire 2/1 sur des réalisations de Thibault et Paul.
L’equipe a parfaitement maîtrisé ce match et je suis aujourd’hui satisfait de voir que lorsque l’on est ensemble dans l’effort et dans la concentration notre jeu est efficace et notre bloc difficile à bouger. Le seul bemol restera le carton rouge de Thibault. Aujourd’hui voyons le verre à moitié plein mais avec toujours en tête que l’on peut toujours faire mieux et la saison prochaine il nous faudra être costaud pour espérer continuer sur cette lancée avec en tête l’objectif d’aller toujours plus haut.
Avant cela un dernier match face aux voisins Mortagnais nous attend le dimanche 26 avec l’inauguration du terrain de St Laurent.
Félicitations aux deux groupes réserves pour leurs victoire avec l’espoir de pouvoir maintenir le groupe 3 sur le dernier match.
Continuons à travailler jusqu’au bout! »

Réaction de Ludo Blouin :

« Dernier match à domicile avec la réception du FC3M 2 déjà condamné à la descente en D4 pour la prochaine saison. Le FCSLMV a à coeur de bien finir cette saison à domicile et retrouver le chemin des filets qui nous fait un peu défaut sur ses derniers matchs. L’entame de match des roses et noirs est bonne, ils utilisent bien le ballon, se projettent vite vers l’avant et mettent en difficulté les rouges du FC3M. L’ouverture du score viendra logiquement par Geffry qui sera à la conclusion d’un rush solitaire en perçant la défense et le gardien adverse. Le FCSLMV va connaître quelques frayeurs par la suite par son capitaine du jour, Jérémie P. pour ne pas le nommer, qui a décidé de se vouer en père noël pour le FC3M et de faire 2 cadeaux à l’attaquant adverse qui heureusement pour les noirs et roses échouera dans son dernier geste. Le FCSLMV aura l’occasion de se mettre à l’abri mais ni le coach Ludo Blouin, seul face au gardien perdra son face à face, ni Joris d’une reprise dans la surface ne concrétiseront leurs occasions. 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les noirs et roses vont se mettre rapidement à l’abri par Vincent Bazin d’un plat du pied bien placé. Puis Romain Bof aggravera le score d’une frappe dans la surface et enfin c’est Val Augereau qui clôturera le score d’une tête au second poteau. Les rouges auront les 2 dernières occasions mais le n°6 fera preuve de fair-play en disant à l’arbitre que son joueur à contrôler le ballon de la main avant de marquer puis Manu Vincendeau aura la main ferme sur un pénalty. Victoire 4-0 et grand chelem puisque la C gagnera 2-1 tout comme la première. »
« J’attendais une réaction des joueurs suite à nos dernières performances un peu décevantes surtout offensivement et c’est chose faite. Félicitations au groupe qui a mis les ingrédients pour aller chercher cette victoire à domicile et merci à Romain Bof deson accueil chez lui et de sa piscine qui nous a permis d’oublier les douches froides de Mallièvre… »