Résumé 19ème Journée de Championnat Seniors

Lourde défaite pour la première et la réserve, la C quant à elle, peut encore croire au maintien avec sa victoire face à Mortagne.

Réaction d’Arnaud Bellanger :
« 19ème journée avec la réception de La Genetouze. Sur ce match nous pouvions rejoindre notre adversaire et envisagée une 4ème place. Défaite 5/1 avec une réalisation de Valentin
Ce trou d’air en début de deuxième mi temps (3 buts en 5’) vient plomber une première mi temps cohérente (1/1 avec une ouverture du score en notre faveur).
Aujourd’hui notre grosse faiblesse se situe sur l’aspect mental. Nous sommes un groupe mais pas une équipe. Être capable de faire les choses ensemble quelque soit le scénario est primordial pour espérer un minimum.
Je souhaite que sur les 3 derniers matchs nous montrions un visage à l’image de ce que l’on a pu faire sur les 2 premiers tiers de la saison.
Les deux premiers sont au programme sur nos deux prochaines rencontres et un derby contre Mortagne viendra clôturer la saison.
Continuons à Travailler! »

Réaction de Ludo Blouin :

Nous rentrons dans les 4 derniers matchs de la saison et une victoire pourrait définitivement signer le maintien. Déplacement à Antigny, sur une magnifique pelouse et un adversaire joué il y a 2 mois en challenge des réserves. La première période est équilibrée mais les roses et noirs utilisent mieux le ballon, les noirs et jaunes ne sont pas dangereux avec leur jeu long. Une occasion de chaque côté, un coup franc pour les locaux bien enlevé de la lucarne par Manu et une frappe trop croisée de Romain Bof pour les visiteurs. 0-0 à la pause. Malheureusement le FCSLMV va se faire cueillir à froid, 1-0 au bout de 3 minutes. Mais les noirs et roses vont réagir et se procurer une double occasion par Vincent Bazin et Pierre Poirier mais les 2 verront leur tentative stoppée par le gardien et dans la foulée le gardien va joué vite et long et les jaunes vont doubler la mise. Ça sera le coup de massue pour le FCSLMV qui va s’incliner 4-0.
« Dommage que nous sommes pas revenus assez concentrés pour aborder cette 2ème période au vue du football produit lors de la 1ère. Il reste 3 matchs et il faudra aller chercher cette victoire dès dimanche prochain à Chantonnay qui est à 3 points derrière. »