Résumé 15ème Journée de Championnat

La première et la réserve s’incline, la C obtient un point !

Réaction d’Arnaud Bellanger :
« 15eme journée avec la réception de Chavagnes. Match « sans » aujourd’hui dans notre contenu pour contrer le style de jeu direct de cette équipe. L’état du terrain ne nous aura également pas faciliter la tâche avec en plus la blessure de Nico ( seul dans un « trou »). Il y a des dimanches où il faut vite passer à autre chose et celui ci en fait partie. Encore une fois nous devons rester positif dans nos comportements… On ne perd jamais, on apprend!! Continuons à travailler 💪⚽️ »

Réaction de Ludo Bloin :

« Déplacement à St Paul en Pareds, actuellement 2ème du championnat. Un déplacement qui s’anonce délicat, c’est pourquoi les roses et noirs décident de faire bloc bas pour réduire les espaces à l’adversaire surtout dans la profondeur que les verts aiment bien utiliser. Un projet qui a très bien fonctionné, puisque St Paul ne trouve pas la solution dans le jeu, jusqu’à ce que l’arbitre voit une faute (inexistante) dans la surface juste avant la mi-temps. Pénalty réussi, 1-0 sur leur seul tir cadré. La 2ème période va repartir comme c’est fini la 1ère, sur une ressorti de balle, les noirs et roses vont perdre le ballon dans leur camp et ainsi voir l’adversaire crucifier Manu. Dès lors, St Paul va se contenter de défendre et procéder en contre. Dur de trouver les failles à notre tour, surtout quand les jambes sont lourdes. Le FCSLMV va réduire le score en fin de match sur un coup franc de Manu Guilavogui prolongé par le dos d’Alexandre Srey. Mais trop tard pour espérer mieux. Ce n’est que la 1ère défaite de 2019 donc il ne faut pas désespérer en repartir de l’avant dès dimanche prochain en Challenge de Vendée cont Cheffois St Maurice. »
Réaction d’Arnaud Soulard : 
« On entame bien le match en tenant tête au deuxième du championnat, malheureusement on prend un but sur une frappe bien aidé par le vent. Par la suite on ne baisse pas la tête et il y aura assez peu d’occasions de part et d’autres jusqu’à la mi-temps. En seconde période on égalise en profitant bien de la seule erreur du gardien adverse qui par la suite nous empêchera de prendre l’avantage notamment sur un coup franc qui prenait la direction de la lucarne. On ne sera pas trop mis en danger en seconde période et après une fin de match un peu tendu on rentre au vestiaire avec un match nul bien mérité. Un très bon résultat face au deuxième du championnat qui nous permet de croire encore au maintien. »