Résumé 14ème Journée de Championnat

L’équipe première s’impose 2-0, la réserve toujours invaincu en 2019, la C s’incline…

Réaction d’Arnaud Bellanger : « 14eme journée avec un déplacement chez nos voisins d’Ardelay. Victoire 2/0 sur des réalisations de Pascal et Thibault. Contre une équipe luttant pour le maintien, j’ai apprécié notre contenu qui a été construit au fur et à mesure du match en n’oubliant pas les valeurs et fondamentaux nécessaire pour répondre à l’adversaire car le match est avant tout un rapport de force. Le tournant du match restera le penalty accordé à Ardelay et arrêté par Max. Nous restons connectés aux équipes du haut avec en parallèle le Challenge de Vendée. Réception de Chavagnes dimanche prochain avec la volonté de maintenir la dynamique. Ps: l’équipe réserve poursuit sa bonne série. Quant à l’équipe 3 le duel contre Ardelay qui s’avérait décisif pour lutter dans la course au maintien n’aura pas tourné en notre faveur. Il faut que chacun reste concerné par les séances et les matchs car nous aurons besoin de toutes nos forces pour aller au bout de notre saison! Continuons à travailler! »

Réaction de Ludo Blouin : 

« Réception des Essarts 3 pour la 14ème journée. Des bleus qui se déplacent seulement à 12 et donc qui vont se contenter d’attaquer sur des ballons longs et sur coups de pied arrêtés. Le FCSLMV se créera la première grosse occasion mais verra le gardien adverse réalisée un triple arrêt. Après cela, néant, les noirs et roses oublis de jouer au football et se font même avoir sur coup franc en laissant seul un adversaire au second poteau qui finira devant Manu et remportera son duel a l’aide du poteau. 0-1 à la mi-temps. La seconde période sera légèrement meilleure mais la peur du terrain fera faire des fautes techniques aux noirs et roses qui poussent et fera sauter le verrou bleu grâce à un bon travail de Romain Beauf et une frappe des 20m de Vincent Bazin en voyant le gardien mal positionné. Résultat final 1-1. »
« Le point positif est que nous restons invaincus en 2019 mais il faudra être mailleur dans nos têtes et avec nos pieds si nous voulons encore rester invaincu le week-end prochain avec un déplacement à St Paul, 2ème du championnat. Félicitations à la 1èrequi prend des points importants pour la fin de saison. »

Réaction d’Arnaud Soulard :

« Match très important pour nous face à notre plus gros concurrent pour le maintien. Première mi-temps correct avec des occasions de part et d’autres où les gardiens ont pris le dessus sur les attaquants. 0-0 à la mi-temps. En deuxième période on fait un bon premier quart d’heure avant de prendre deux buts en une minute…La suite de la mi-temps est catastrophique et on a su réagir seulement dans les cinq dernière minutes, trop tard. 4-1 au final et des espoirs de maintien qui s’amenuise, même si tout n’est pas encore perdu. »