Résumé 12ème Journée de Championnat Seniors

Défaite pour l’équipe fanion et la C, l’équipe B enchaîne quant à elle, un deuxième succès d’affilée.

Les réactions des coachs :

Résumé de la A :

« 12ème journée avec un déplacement aux Landes Genusson. En résumé du match, nous n’avons pas su corriger ce qui n’avait pas fonctionner au match aller et nous sommes donc de nouveau tombés dans le piège. Sur cette phase retour, il faudra être capable d’être plus intelligent sur la durée d’un match pour contrarier nos adversaires… arrêtons de se cacher derrière certains éléments lorsque nous perdons et axons plus notre autocritique sur notre jeu!!! Félicitations à l’équipe réserve qui enchaîne, ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat. »
BELLANGER Arnaud

Résumé de la B: 

« Début de la phase retour et réception de Boupere Montprouant 2. Début de match idéal pour les noirs et roses puisqu’ils vont mener rapidement au score (1 minute 20) grâce à une frappe des 25m de Val Huvelin que le gardien ne pourra pas sortir de son but à cause du faute de main. Le match est lancé et les bleus ciel ne vont pas réussir à poser le ballon ni ressortir de leur camp. Le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps si le gardien adverse n’avait pas repoussé 2 ballons sur la barre et un arrêt sur sa ligne. La seconde période va recommencé de la même façon mais avec un face à face perdu par Paul. Le FCSLMV n’est pas à l’abri et va se sauver sur sa ligne à plusieurs reprises sur corners adverses. La délivrance viendra de Vincent Bazin qui est à la conclusion d’une passe de Joris qui à fait tout le travail dans la surface. Les noirs et roses vont ajouter un 3ème but par Paul sur pénalty grâce à Geffry qui subit la faute après avoir crocheter son adversaire.
« Félicitations à ce groupe qui est sur une bonne dynamique depuis la reprise aussi bien en matchs qu’aux entraînements. Merci à Valentin Augereau de son incorporation une nouvelle fois en séniors et à Manu Guilavogui pour sa belle prestation sur son 1er match officiel. Les efforts paient il ne faut donc pas les relâcher. »
Ludo Blouin

Résumé de la C:

« Très belle première mi-temps où on domine le match malgré quelques actions dangereuses de la Bruffière surtout en contre attaque. On parvient à ouvrir le score après avoir trouvé deux fois la barre transversale quelques minutes plus tôt. On rentre donc aux vestiaires à 1-0 mais avec deux blessés malheureusement. En deuxième période on prend un but très vite et on ne met plus la même intensité sur un terrain qui s’est beaucoup dégradé. On prend deux autres buts et on arrive pas à réagir. Score final 3-1 et beaucoup de regrets après avoir fait une de nos meilleurs mi-temps, d’avoir fait une des pires en deuxième période. »
Arnaud Soulard