2ème Tour de Coupe des Pays de la Loire !

Pour ce deuxième tour de Coupe des Pays de la Loire, l’equipe Fanion du FCSLMV recevait à Mallièvre l’AS St Hilaire Vihiers St Paul qui évolue de R3.

L’équipe d’Arnaud Bellanger s’est inclinée 1-2 à la dernière minute !

Réaction du coach :

« 2ème tour de la Coupe Pays de Loire avec la réception de St Hilaire Vihiers, pensionnaire de R3. Défaite 2 à 1 avec une réalisation de Gael Monnoir !

 Chaque équipe aura eu sa mi temps. La 1ère nous est favorable avec une animation défensive cohérente dans le plan de jeu demandé. Nous récupérons beaucoup de ballons et réussissons à imposé notre style sur l’aspect offensif. Un manque de justesse sur l’avant dernier ou le dernier choix ne nous permet pas de faire le break avant la pause alors que les situations sont là. En deuxième mi-temps, cette équipe de St Hilaire va mettre plus d’agressivité en venant nous chercher plus haut. Nous ne parvenons plus à sortir proprement les ballons et subissons un gros temps faible avec la sortie de Johan sur carton blanc. Deux erreurs individuelles (relance et marquage) viennent offrir la victoire à notre adversaire du jour. L’équipe progresse et montre qu’elle est capable de rivaliser avec des pensionnaires de R3. Nous devons a présent trouver plus de régularité dans notre contenu pour valider toutes nos bonnes intentions. Gérons également nos émotions pour garder toute notre énergie sur le jeu. Prochain match avec la réception des Landes Génusson à Mallièvre, Dimanche 23 Septembre à 15h. Continuons à travailler ! »

 

Quant a la B et la C, ils ce sont tous les deux imposés en amical !

La B s’impose 4-0 contre Mouchamps/Rochetrejoux B.

Buteurs : Romain Beaufreton (X2), Etienne Hulin, Paul Bouchet

La C s’impose 6-1 à Bazoges/Beaurepaire C 

Buteurs : Valentin Moreau (X3), Sébastien Hurtaud, Vincent Bazin, Samuel Deschamps